Building Bridges

La SAE de Durham et quatre chefs de file de la communauté noire de la région ont joint leurs efforts pour tenir la première consultation de la population intitulée Building Bridges for the Success of our Children and Youth (jeter des ponts pour le succès de nos enfants et de nos jeunes) le 22 novembre 2015. Veuillez lire l’article anglais sur le site durhamregion.com. Depuis lors, nous avons eu deux autres consultations communautaires le 14 avril 2016 et le 15 mai 2017.

Vous trouverez ci‑dessous des renseignements sur chaque séance, dont des notes prises durant la période de Q et R, une copie des présentations PowerPoint et des vidéos de toutes les présentations qui ont précédé les périodes de Q et R.

La SAE de Durham aimerait remercier Mme Akilah Haneef-Jabari, M. Leroy Clarke, Mme Sandra Forsythe et M. Leyland Gudge pour le rôle de premier plan qu’ils ont joué dans l’organisation de ces séances historiques.

Si vous désirez de plus amples renseignements ou faire des commentaires, communiquez avec nous à buildingbridges@durhamcas.ca.

Consultations de la collectivité