Conseil d’administration

La Société d’aide à l’enfance de Durham est régie par un conseil d’administration bénévole. Ce dernier compte 17 membres. Seize administrateurs sont élus pour une période de quatre ans et un administrateur est nommé pour une période d’au plus quatre ans.

Tous les membres du conseil d’administration :

  • vivent ou travaillent dans la région de Durham;
  • s’intéressent aux enfants et à la fourniture de services de qualité pour les enfants;
  • peuvent assister à au moins deux réunions par mois;
  • sont membres de la Société;
  • appuient la vision, la mission et les objectifs de la SAE de Durham;
  • souhaitent promouvoir les intérêts des enfants pour répondre à leurs besoins.

Comme le profil démographique de la région de Durham est en constante évolution, nous encourageons tout particulièrement les membres des minorités visibles de Durham à nous faire parvenir leurs demandes de renseignements et d’adhésion.

Si vous souhaitez devenir membre de notre conseil d’administration, communiquez avec Susan McNeil au 905 433-1551, poste 2236.

Le conseil d’administration se réunit tous les mois (habituellement le dernier jeudi du mois) et ses réunions sont ouvertes au public.

Membres

Bryan Buttigieg
Président

David Wade
Vice‑président et trésorier

Sonia Munoz
Secrétaire

Peter Spratt
Président sortant

Administrateurs

Naveen Balakrishnan
Jody Bowskill
Michelle Davis
Aisha Delpeache
Mohammed Donaldson
Gloria Duke-Aluko
Yan Fu
Natalie Perryman
Mehvish Rizvi
Robert Royer
Lisa Sarsfield
Aysha Syed
Crystal Yaki