Politique de confidentialité

La Société d’aide à l’enfance de Durham respecte votre vie privée

La Société d’aide à l’enfance de Durham s’engage à ne pas communiquer, vendre ou louer à des entités ou à des personnes de l’extérieur les renseignements personnels que vous lui fournissez, comme votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel.

Renseignements relatifs à votre carte de crédit

La Société d’aide à l’enfance de Durham ne demande jamais de renseignements relatifs à votre carte de crédit. Nous vous demandons donc de ne jamais indiquer ces renseignements sur les formulaires de la Société d’aide à l’enfance.

Sites Web externes

La Société d’aide à l’enfance de Durham n’est pas responsable du contenu des autres sites Web. Nous vous conseillons de lire la politique de confidentialité des sites Web externes avant de communiquer tout renseignement personnel.

Témoins (cookies)

Un « témoin » est un petit fichier‑texte qui est placé dans votre navigateur et permet à la Société d’aide à l’enfance de Durham de vous reconnaître chaque fois que vous visitez son site. Les témoins mêmes ne contiennent pas de renseignements personnels; et la Société d’aide à l’enfance de Durham ne les utilise pas pour recueillir des renseignements personnels. Les témoins peuvent également être utilisés par des tiers fournisseurs de contenu comme les distributeurs de nouvelles.

N’oubliez jamais les risques encourus chaque fois que vous utilisez Internet

Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des renseignements que vous fournissez à la Société d’aide à l’enfance de Durham. C’est donc à vous seul qu’il incombe de garder le secret de vos mots de passe ou de tout autre renseignement relatif à votre compte. De plus, comme les autres services ou sites Internet auxquels vous pouvez avoir accès par le biais de la Société d’aide à l’enfance de Durham ont des pratiques distinctes des nôtres concernant les données et la confidentialité, nous déclinons toute responsabilité concernant leurs politiques ou leurs actes.

Veuillez communiquer directement avec ces vendeurs ou ces autres parties si vous avez des questions concernant leur politique de confidentialité.