
Processus d’examen des plaintes
La SAE de Durham s’efforce d’offrir aux familles et aux enfants des services de la plus haute qualité.
S’il y a des questions qui vous préoccupent concernant nos services, nous sommes disposés à collaborer avec vous pour les résoudre. Discutez‑en avec l’intervenant qui s’occupe de vous ou son superviseur. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus, vous pouvez déposer une plainte officielle.
Pour déposer une plainte officielle, veuillez soumettre vos sujets de préoccupation par écrit à votre intervenant ou à son superviseur (en lui envoyant une lettre adressée à son nom et non pas en utilisant le site Web).
Vous trouverez de plus amples renseignements auprès du ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse, notamment dans les dépliants suivants :
- Désirez-vous faire réviser une décision d’une société d’aide à l’enfance de l’Ontario ou d’une ou d’un titulaire de permis?
- Avez-vous une plainte concernant des services que vous avez demandés à une société d’aide à l’enfance de l’Ontario ou reçus d’elle?